Armoire Murale 19" 7U IP55
Découvrez l'armoire murale 19" 7U IP55 de Lanview, un choix idéal pour le rangement de votre matériel informatique tout en assurant une protection optimale. Conçue avec des dimensions de 600 x 600 x 410 mm, cette armoire est parfaite pour une utilisation dans des espaces restreints, tout en offrant une grande capacité de stockage.
La porte en verre trempé antistatique d’une épaisseur de 4 mm est ornée de bandes colorées situées sur les côtés, ajoutant une touche décorative à l’armoire. Le cadre en aluminium extrudé se caractérise par sa haute résistance aux fractures, garantissant ainsi une durabilité accrue.
Cette armoire peut être utilisée en mode autoportant grâce à des pieds à pignon ou un groupe de roulettes en option. Pour une gestion efficace de la chaleur, un module de ventilation avec jusqu'à 2 ventilateurs peut être attaché à l'orifice de ventilation situé sur le châssis supérieur de l'armoire. Si aucun module de ventilateur n'est installé, les orifices de ventilation permettent une circulation d'air naturelle, évacuant ainsi l'air chaud par ventilation passive.
Les portes latérales étant fixes et non détachables, l'accès à l'armoire se fait uniquement par l'avant lorsqu’elle est montée au mur, et par l'avant et l'arrière en configuration autoportante. L'armoire standard est livrée avec un ensemble de rails d'installation pour appareils, permettant des ajustements de profondeur pour les équipements que vous souhaitez y installer.
Pour faciliter l'installation, des orifices pour l'entrée de câbles de 145 mm x 70 mm sont présents sur la porte supérieure, inférieure et arrière de l'armoire, offrant ainsi des options d'entrée de câbles sur trois directions différentes. De plus, grâce à un module d'entrée de câbles à bords en caoutchouc, réglable de 0 à 50 mm et avec un système de compression glissante, les câbles entrants sont maintenus en sécurité et la quantité de poussière à l'intérieur de l'armoire est réduite au minimum.
Caractéristiques techniques :
- Dimensions : 600 x 600 x 410 mm
- Porte : Verre trempé antistatique 4 mm
- Cadre : Aluminium extrudé
- Ventilation : Module avec 2 ventilateurs (optionnel)
- Rails d'installation : 1 set de rails montés
- Orifices d'entrée de câbles : 145 mm x 70 mm
Matériel compatible :
- Switchs réseau - Cisco
- Pare-feux - Fortinet
- Serveurs - Dell
- Onduleurs - APC
















