Payez une commande en tant qu’administration publique

Afin de mieux servir les administrations et les collectivités, Kit-de-maintenance.fr propose le paiement par mandat Administratif avec paiement sur la plate forme Chorus.

Ce mode de paiement est uniquement réservé aux établissements relevant de la comptabilité publique (Universités, Ecole, Mairie, CNRS, Conseil Général, Ministère…).

Démarche à suivre:

1. Ajouter au panier les produits souhaités et quantités.

Choisissez ensuite 'Payer maintenant'.

2. Après vous êtes inscrit, avoir entré vos coordonnées et choisi le transporteur, dans les moyens de paiements vous pourrez choisir, 'CREER UN DEVIS'. (voir ci-dessous)

3. Vous pouvez maintenant cliquer sur 

4.après avoir vérifier les informations sur la page suivante, cliquer sur 

5. Vous pouvez télécharger dès maintenant votre devis et le recevrez dans votre boite mail

Vous pouvez ensuite le consulter/télécharger/modifier/commander dans votre compte.

Valider votre commande.

Une fois le devis valider et votre bon de commande interne éditer il vous suffira de

nous envoyer votre bon de commande interne par mail sur contact@kit-de-maintenance.fr

avec votre numéro de siret

ainsi que votre numéro d'engagement.

A réception, nous ferons partir rapidement votre commande et déposerons la facture sur Chorus Pro.

Vous pourrez désormais passer commande rapidement sur notre site de façon simplifiée et accéder à l'historique de vos devis et commandes.